Foire à questions
Le concept
XOXO Time c'est quoi ?
Xoxo Time, est une société de livraison de burgers et de plats africain de nuit, de 22h à 5h du matin. La livraison est réalisée à température de dégustation et vous permet de savourer nos spécialités où que vous soyez et ceci durant toute la nuit. Vous pouvez même précommander par téléphone au 01.34.46.15.15 ou via l’application mobile Xoxo Time sur Apple Store ou Android.
Nous proposons aussi un service traiteur qui réalise pour vous des prestations sur mesure : gâteau personnalisé (naked cake, wedding cake, ombré cake, fraisier, cheesecake etc etc), pièces salées (pastels au thon, pastels à la viande, samoussas…), mignardises …nous réaliserons vos rêves les plus fous ! Pour tous vos évènements, à partir de 10 personnes (mariage, baptême, henné, séminaires, réunions…), optez pour un service clé en main ou un service à la carte. Nous saurons nous adapter à vos demandes et à vos attentes les plus exigeantes.
Livraison
Où est ce que livre XOXO Time ?
Xoxo Time vous livre dans: Paris, Val d'oise, Hauts de Seine, Val de Marne, Yvelines et Seine Saint Denis, avec un minimum de 15,00* de commande.
*Précommande et minimum de commande de 50,00€ pour les départements du 77 et 91Combien de temps faut-il pour me faire livrer ?
Pour une commande en live nos livreurs arrivent entre 30 à 45 minutes en moyenne, si vous précommandez, c’est vous qui choisissez le créneau horaire qui vous convient et êtes prioritaires. Notre créneau étant de vous livrer en temps et en heure.
Puis-je commander à l'avance ?
Le livreur m'apporte t-il le repas à ma porte ?
Oui, le livreur sonne et vous livre chez vous ou n'importe quel lieu de votre choix. Vous n’avez pas besoin de sortir.
Quelles sont les mesures alimentaires concernant le transport et la livraison des plats ?
Nos plats sont préparés et conditionnés dans notre laboratoire, répondant aux normes HACCP, de manière à vous livrer des plats chauds. Ils sont ensuite transportés et maintenus à température de dégustation dans des appareils prévu à cet effet.
Prise de commande et paiement
Il y a t-il un montant de commande minimum à respecter ?
Le minimum de commande est de 15,00€*, ce qui nous permet de vous offrir les frais de livraison.
*Précommande et minimum de commande de 50,00€ pour les départements du 77 et 91
Puis-je recevoir une facture pour mes commandes ?
Une facture vous est envoyée automatiquement par email.
Puis-je commander de mon smartphone ou ma tablette ?
Puis-je annuler ou modifier ma précommande ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre précommande en contactant notre service client au 01.34.46.15.15
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous tâchons de vous livrer de manière rapide, une fois votre commande passée et transmise à votre livreur nous ne pouvons pas annuler cette dernière. Dans le cas où vous souhaiteriez ajouter ou modifier des éléments à votre commande, vous pouvez simplement passer une nouvelle commande dans le cas d’un règlement par CB ou voir directement avec votre livreur.
Le site XOXO Time est-il sécurisé pour ma carte de crédit ?
Vos informations de paiement ne sont à aucun moment en possession de Xoxo Time. Elles transitent par un tiers de confiance spécialisé dans le paiement en ligne qui utilise le protocole SSL qui garantit le cryptage et la sécurisation optimale de vos données.